Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Revo One RL 85

Revo One RL 85

 - 
108 membres
Voir la description

Processeur Intel CoreT i3-5010U à 2,1 GHz / RAM 4 Go - 1 To SATA + 8 Go SSD / Carte graphique Intel HD Graphics 5500 / Windows 8.1 - Télécommande avec clavier et système de pointage intégrés - HDMI

Rejoindre

Mon PC ne marche plus Process_critical_died sous win10

Bonjour, Je ne peux plus rien faire j'attends au près du SAV ACER de me permettre de réexpédier mon PC. Est-ce que s'autres personnes ont déjaà eu ce problème et ont déjà eu affaire à l'assisance ACER? merci

Consulter les 4 réponses à la question Mon PC ne marche plus Process_critical_died sous win10

  • bonsoir non depuis quelques mois que je le possède, je n'ai pas été confronté à ce problème. par contre je serai content de connaitre la panne, une fois résolue. RL
  • A moins que ce soit de la faute d'ACER sur le REVO avec un paramétrage de carte mère et de pilotes foireux! à suivre
  • Moi j'espère qu'ils vont me le prendre en réparation et ensuite je vais essayer de migrer vers win7pro. Win10 est dangereux
  • Bonjour, je rencontre beaucoup de problèmes ! J'ai un ordinateur ACER REVO sous windows 10 (récent décembre 2015) Depuis ce matin, j'ai le message suivant : La connexion a été établie avec un profil temporaire, vous ne pouvez accéder à vos fichiers. Donc plus rien de mes fichiers documents, photos, etc. Je l'ai éteint rallumé x fois mais toujours le même message comme si l'ordi avait été réinitialisé. J'ai eu quelqu'un de Microsoft en ligne mais rien de résolu. J'ai fait appel à une société informatique qui a permis de résoudre certains problèmes mais mes contacts outlook ont complètement disparu. Impossible de récupérer ceux que j'ai sur un autre ordi. Impossible d'y relier une imprimante HP multifonctions qui fonctionnait bien auparavant. Je suis en train de changer d'opérateur sans garantie... j'attends le nouvel opérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit