Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QG241Ybii

QG241Ybii

- 
3920 membres
Voir la description

"Ecran LED gaming 24"" - Full HD 1080p Contraste 3000:1 - Luminosité 250 cd/m² - Temps de réponse 1 ms Fréquence de rafraîchissement 75 Hz HDMI, VGA Freestyle AMD Radeon FreeSync, Blue Light Shield, Flicker-less"

Rejoindre

Problème avec le son

Bonjour, J'ai branché cet écran à ma ps4 avec un cable hdmi j'ai allumé la console et l'écran et le son sort uniquement si j'ai un casque branché a ma manette. Comment je fais pour entendre le son a partir de écran? Aussi quand je vais dans le menu de l'écran j'ai la catégorie audio mais je ne peux pas y accéder. Pourquoi? merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème avec le son

• Bonjour.... l'écran ne possède pas de haut-parleurs donc pas de sortie son

• Bonjour l'ecran n a pas d enceinte donc il ne peut pas émettre de son il faut soi connecter une enceinte soit un casque

• Cet écran n'a pas de haut-parleurs... donc pas de son !

• Comme beaucoup d'autres personnes vous l'on signalé, cet écran ne comporte pas de haut-parleur et donc vous ne pourrez avoir du son que par des haut-parleurs indépendants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit