Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREDATOR HELIOS 300 PH315-51-73HJ

PREDATOR HELIOS 300 PH315-51-73HJ

 - 
69 membres
Voir la description

"Ecran LCD 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i7-8750H RAM 8 Go - 1 To HDD + 256 Go SSD - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1060 6 Go dédiés Windows 10 - Webcam intgrée HD- HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 5.0"

Rejoindre

Pc qui surchauffe à plus de 90' et chutes d'ips

Question résolue

Bonjour à tous, envoyer en réparation il y à quelque temps pour ces problèmes cité dans le titre, je l'ai récupérer il fonctionnait très bien, mais la suite de la mise à jour windows il recommence, je ne peux pas joué sans qu'il souffle à la mort et qu'il surchauffe jusqu'à freeze à cause des chutes d'ips, même de simple vidéo en 1080p peuvent poser problème. Ma question, suis je le seul à avoir ce problème? merci

Consulter les 4 réponses à la question Pc qui surchauffe à plus de 90' et chutes d'ips

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , pour ma part il chauffe énormément quand je joue, sur batterie pas de problème par contre sur secteur c'est la cata, je monte jusque 97°c j'ai acheté un support ventilé j'ai perdu qlq degrés mais bon sinon mettre le support au max et ventilos du Pc au max et je dépasse pas les 90°c par contre niveau consommation lol... J'ai envoyé un message à acer qui m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire... donc je dis grosse arnaque surtout que sur batterie la qualité n'est pas la même si j'avais su je serai resté sur un Pc de bureau...

  • Bonjour, pour ce genre de problème je vous conseillerais d'effectuer une mise à jour du BIOS. Cela pourrait résoudre votre problème. Elle est téléchargeable sur le site ACER. Bonne journée Cordialement
  • Bonjour moi je n'ai pas ce soucis. Mais à vrai dire ça fais deux semaine que je ne l'utilise plus étant donné que j'essaye de le vendre.

  • Bonjour

    Personnellement je m en sert pour de la retouche photo et je ne rencontre aucun problèmes de surchauffe.

    Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit