Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREDATOR HELIOS 300 PH315-51-73HJ

PREDATOR HELIOS 300 PH315-51-73HJ

 - 
69 membres
Voir la description

"Ecran LCD 15,6"" Full HD Processeur Intel® Core™ i7-8750H RAM 8 Go - 1 To HDD + 256 Go SSD - Carte graphique Nvidia GeForce GTX 1060 6 Go dédiés Windows 10 - Webcam intgrée HD- HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 5.0"

Rejoindre

3 questions sur la communauté PREDATOR HELIOS 300 PH315-51-73HJ - PC portable - ACER

Question résolue

Clavier AZERTY ou QWERTY?

Bonjour, L'ordinateur présenté en photo à un clavier QWERTY, j'aimerai savoir si le produit à réellement un clavier QWERTY ou s'il est possible d'avoir un AZERTY ?Merci

Question résolue

Pc qui surchauffe à plus de 90' et chutes d'ips

Bonjour à tous, envoyer en réparation il y à quelque temps pour ces problèmes cité dans le titre, je l'ai récupérer il fonctionnait très bien, mais la suite de la mise à jour windows il recommence, je ne peux pas joué sans qu'il souffle à la mort et qu'il... voir la suite

Mise à jour Windows 10 1903

Bonjour, impossible de passer la mise à jour 1903. Erreur 0x8007001f avant la fin. J'ai tenté de multiples opérations sans succès. Mon portable est un ACER Predator Helios 300 PH315.51.7075. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment le résoudre ? ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit