Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PREDATOR HELIOS 300 G3-572-72MT

PREDATOR HELIOS 300 G3-572-72MT

 - 
27 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" Full HD Processeur Intel® CoreT i7-7700HQ RAM 16 Go - 1 To HDD + 256 Go SSD - Carte graphique Nvidia GF GTX 1060 6 Go dédiés Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

3 questions sur la communauté PREDATOR HELIOS 300 G3-572-72MT - PC portable - ACER

led au dos du pc

bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir les led au dos du pc qui s'allume et au passage savoir si il a une fonction clavier rgb merci

Question résolue

Crash carte réseau

Bonjour, Peu après avoir acheté mon ACER PREDATOR G3-572-72MT, j'ai constaté des pertes de connexion internet et bleutooth fréquentes. En cherchant dans les périphériques, la carte réseau était introuvable après ce "plantage". L'interface des paramètres s... voir la suite

que veut vraiment dire reconfectionner à neuf ?

Bonjour, ce que je veut dire par là c'est : combien de temps a t-il été utilisé auparavant ? Il y a t-il eu des pièces changer ou remplacer ? merci de votre réponse.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit