Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro N50-610

Nitro N50-610

- 
410 membres
Voir la description

Processeur Intel® Core™i5-10400F (2.9 GHz / jusqu'à 4.3 GHz) - 12 Mo mémoire cache Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 1660 SUPER RAM 8 Go DDR4 - 1 To HDD + 256 Go SSD Windows 10 - HDMI - Wi-Fi 802.11 ax - Bluetooth 5.0

Rejoindre

est ce qu'on peut mettre un autre disque dure de 1 tera avec le 512 ssd

bonjour,

il marque qu'il y a un disque ssd de 512 go mais c'est pas assez pour moi est ce que l'on a la place pour mettre un deuxième disque dure de 1 T
merci

Consulter les 4 réponses à la question est ce qu'on peut mettre un autre disque dure de 1 tera avec le 512 ssd

• Bonjour, il est possible de rajouter un disque dur dans l'unité centrale car le SSD de 512 Go est un M2 qui est fixé sur la carte mère. Attention à la garantie si vous souhaitez rajouter un composant. Le fait d'ouvrir l'unité centrale peut vous faire perdre la garantie. Autre soucis, est-ce que la visserie et la connectique sont présentes dans la tour. Bonne journée, cordialement.
  • aucun problème, même 2 DD tiennent normalement...

Bonne nuit

Géralds

• Normalement oui.

• Normalement il y a assez de place dans le boîtier pc, moi j'ai mis un ssd 1To externe, tranquille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit