Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro 5 AN515-58-57GF

Nitro 5 AN515-58-57GF

- 
1502 membres
Voir la description

Ecran Full HD Technologie IPS (1920 x 1080) - 144 Hz Processeur Intel® Core™ i5-12450H (2.0 jusqu'à 4.4 GHz) - Carte graphique GeForce RTX 4060 8 Go DDR6 TGP 115W Noir Mémoire vive 16 Go DDR5 - Stockage 512 Go SSD PCIe NVMe Windows 11 - Wi-Fi 6 AX - BT 5.2 - DP - HDMI 2.1 - Game Pass (30 jours)

Rejoindre

Couleur clavier

Bonjour, Je viens de rendre un pc car clavier n'avait qu'une couleur, de combien de couleur dispose le clavier de ce nitro car parfaitement photo n'est pas exact d'après les vendeurs! merci beaucoup de votre réponse rapide

Consulter les 30 réponses à la question Couleur clavier

• Bonsoir, il a toutes les couleurs (choix via une palette de couleur) et vous pouvez choisir l'intensité aussi ! Espérant vous avoir aider.

• Au départ le clavier est rouge. Il faut rechercher une vidéo tuto sur YouTube qui explique comment télécharger une appli pour le rendre multicouleur.

• Bonjour

Effectivement 1 seule couleur mais très bon PC

• @flor51115135 Non plusieurs! Via le bouton Nitro en haut à gauche du clavier numérique. Apres choix des couleurs via la palette pour chaque zone du clavier

• Il propose 8 couleurs en accès rapide depuis l'applicatif Nitrosense. Mais on peut en choisir plus encore

• Bonjour,

Oui, vous pouvez changer la couleur (n'importe quelle couleur) du clavier avec l'appli « NitroSense » intégrée au PC.

• Je peux mettre la couleur que je veux sur le clavier, j'ai un bouton qui ouvre le nitrosense (qui est le software qui gère l'ordinateur) et dedans je peux choisir la couleur du rétro-éclairage, le motif, etc

Le clavier sans lumière est noir et blanc, c'est ce qui montre aussi qu'il est rgb

• C'est un clavier RVB donc avec une multitude de couleurs, séparés en zones on le souhaite. Chaque zone peux avoir sa propre couleur. Pour accéder aux réglages, c'est la touche N en haut à gauche du clavier numérique. C'est un N blanc entouré de parenthèses .

• Bonjour,

Ce clavier dispose de l'entièreté du spectre de couleurs (arc-en-ciel) il ne dispose donc pas que d'une seule couleur, le miens est paramétré pour faire une vague arc en ciel.

• Bonsoir, mon clavier n'a qu'une couleur. Cdlt

• Bonjour, il n'y a qu'une couleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit