Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro 5 AN515-55-50MY

Nitro 5 AN515-55-50MY

 - 
23 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" LCD - Technologie IPS (Bordures dalle ultra fine : 6,3mm) 60hz - 1920x1080 FHD Processeur Intel Core I5 10300H 2.5GHz (Turbo Boost à 4.5 GHz) - Carte Graphique GeForce GTX 1650 Ti 4Go GDDR6 Mémoire vive 8 Go RAM DDR4 2933MHz - Stockage 256 Go SSD + 1To HDD 7200tpm Wifi 802.11ac (Intel® Wireless AX201) - Bluetooth 5.0 - Xbox game pass inclus Version d'essai (30 jours)"

Rejoindre

Écran noir

Question résolue

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur c'est un Acer nitro 5, je l'utilisais quand l'écran est de venu noir depuis les ne se rallume plus mais l'ordinateur fonctionne, je ne c'est pas quoi faire.

Merci d'avance pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question Écran noir

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, première chose à faire, éteindre l'ordinateur, débrancher le secteur, puis maintenir le bouton d'allumage appuyé environ 30 secondes. Rebranchez sur le secteur et rallumer l'ordinateur. Si le problème est toujours présent, essayez les combinaisons de touches [Fn] + [F5] et [Fn] + [F6], une mauvaise manipulation sur le clavier et l'affichage a pu être désactivé. Si le problème est toujours présent, branchez un écran sur votre ordinateur afin de vérifier si vous avez un affichage. Si vous avez de l'affichage, le problème peut être dû à l'écran ou à la nappe qui relie l'écran à la carte mère. Il faudra déposer l'ordinateur au comptoir Service Après Vente plus proche de chez vous. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit