Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro 5 AN515-55-50MY

Nitro 5 AN515-55-50MY

 - 
23 membres
Voir la description

"Ecran 15,6"" LCD - Technologie IPS (Bordures dalle ultra fine : 6,3mm) 60hz - 1920x1080 FHD Processeur Intel Core I5 10300H 2.5GHz (Turbo Boost à 4.5 GHz) - Carte Graphique GeForce GTX 1650 Ti 4Go GDDR6 Mémoire vive 8 Go RAM DDR4 2933MHz - Stockage 256 Go SSD + 1To HDD 7200tpm Wifi 802.11ac (Intel® Wireless AX201) - Bluetooth 5.0 - Xbox game pass inclus Version d'essai (30 jours)"

Rejoindre

Découvrez la question sur Nitro 5 AN515-55-50MY - PC portable - ACER

Question résolue

Écran noir

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur c'est un Acer nitro 5, je l'utilisais quand l'écran est de venu noir depuis les ne se rallume plus mais l'ordinateur fonctionne, je ne c'est pas quoi faire. Merci d'avance pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit