Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro 5 AN515-51-52VQ

Nitro 5 AN515-51-52VQ

 - 
29 membres
Voir la description

Ecran 15.6" Acer ComfyView LED LCD - Technologie IPS (Dalle Mate) Intel® CoreT i5-7300HQ (4 Cours) 8 Go de mémoire vive 1000 Go HDD + 128 Go SSD Webcam HD intégrée - HDMI - NVIDIA® GeForce® GTX 1050 2Go DDR5

Rejoindre

Utilité

Bonjour, je souhaiterait savoir si le disque dur ssd et obligatoire pour mon utilisation ? Cette a dire tout se qui et internet et les ancien need for speed, merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Utilité

  • Bonjour,


    Sur cet ordi, le SSD est juste 128 GO mais suffisant pour de la bureautique. Il va aider a démarrer rapidement L'OS car il est installer sur celui-ci. En revanche l'autre disque est très lent. Jusqu'à 2 à 3 secondes avant que l'exploreur de fichier l'affiche. Pour les jeux, l'accès disque est important donc il serait préférable d'avoir un 256 ou 512 MO en SSD.

    Sinon l'écran est plutôt de bon facture, le rendu est correcte. L'ordi est silencieux et ne chaud pas. La batterie ne tiens pas autant que sur le manuel. Enfin tout dépend de son l'utilisation dans le test. Ordi assez léger et compact. Le cordon du chargeur est trop court.

  • Bonjour,


    Le disque dur SSD sert surtout pour le démarrage des Windows et des programmes au lancement car il a une plus grande lecture. Il va donc permettre de démarrer plus vite et une plus rapide exécution au démarrage.


    Pour les anciens jeux ce n'est pas du tout nécessaire.

    Et pour internet ce n'est pas nécessaire non plus.

    Le ssd sert sourtout selon moi à gagner en écriture sur le disque dur et donc si il y a pas mal de choses à copier coller ou bouger c'est un plus après je ne vois pas d'autres différence de mon point de vue.


    Salut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit