Performance
Bonjour, je souhaiterais connaître l'âge du pc, quels éléments ont été réparés dessus et si cela affecte ses performances! Merci de votre réponse !
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaiterais connaître l'âge du pc, quels éléments ont été réparés dessus et si cela affecte ses performances! Merci de votre réponse !
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je cherche le bouton de réinitialisation batterie sur unacer nitro an517-51 erci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourAprès avoir désinstallé Norton sécurité puis redémarrer comme demandé, impossible e se reconnecter .merci
Bonjour, j'aimerais avoir quelques infos à-propos du reconditionnement, à savoir, l'âge du pc, ce qui à été changer, l'État de de ce qui ne l'a pas été et les potentiels impacts ou rayures. Merci d'avance
Bonjour, je souhaiterait savoir si le disque dur ssd et obligatoire pour mon utilisation ? Cette a dire tout se qui et internet et les ancien need for speed, merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil