Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nitro 5 AN515-51-52VQ

Nitro 5 AN515-51-52VQ

 - 
29 membres
Voir la description

Ecran 15.6" Acer ComfyView LED LCD - Technologie IPS (Dalle Mate) Intel® CoreT i5-7300HQ (4 Cours) 8 Go de mémoire vive 1000 Go HDD + 128 Go SSD Webcam HD intégrée - HDMI - NVIDIA® GeForce® GTX 1050 2Go DDR5

Rejoindre

5 questions sur la communauté Nitro 5 AN515-51-52VQ - PC portable - ACER

Performance

Bonjour, je souhaiterais connaître l'âge du pc, quels éléments ont été réparés dessus et si cela affecte ses performances! Merci de votre réponse !

réinitialisation batterie acer nitro an517-51

Bonjour Je cherche le bouton de réinitialisation batterie sur unacer nitro an517-51 erci

Répondre

Impossible charger profil utilisateur

bonjourAprès avoir désinstallé Norton sécurité puis redémarrer comme demandé, impossible e se reconnecter .merci

Répondre

Reconditionnement

Bonjour, j'aimerais avoir quelques infos à-propos du reconditionnement, à savoir, l'âge du pc, ce qui à été changer, l'État de de ce qui ne l'a pas été et les potentiels impacts ou rayures. Merci d'avance

Répondre

Utilité

Bonjour, je souhaiterait savoir si le disque dur ssd et obligatoire pour mon utilisation ? Cette a dire tout se qui et internet et les ancien need for speed, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit