Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M87-S01MW

M87-S01MW

Voir la description

Ecran manuel - Format 4:3 Taille de l'image : Largeur 178 cm x Hauteur 181 cm Fixation murale ou plafond

Rejoindre

Système de fixation

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si les systèmes de fixation sont fournis ? Je prévois une fixation murale. Merci !

Consulter les 16 réponses à la question Système de fixation

  • Il me semble que oui.
  • Bonjour, pas de fixations murales mais deux forts anneaux font partie du produit. Ils m'ont permis de fixer l'écran à deux crochets eux-mêmes fixées sur des équerres à ras du plafond. Résultat quasi invisible ! Bonne continuation.
  • Deux boucles en métal se trouve à chaque extrémité afin de le maintenir pour une fixation par crochet murale, mais il ne sont pas fournis avec.
  • Tout à fait
  • Bonjour, Il vous suffit de rajouter deux chevilles non fournies pour le fixer au mur. L'installation ensuite est très simple. Cordialement
  • Bonjour, Je l'ai acheté il y a très longtemps, les fixations murales ne sont pas fournis il faut vous procuré des chevilles et vis (4 de chaque) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit