Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M87-S01MW

M87-S01MW

Voir la description

Ecran manuel - Format 4:3 Taille de l'image : Largeur 178 cm x Hauteur 181 cm Fixation murale ou plafond

Rejoindre

Système de fixation

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si les systèmes de fixation sont fournis ? Je prévois une fixation murale. Merci !

Consulter les 16 réponses à la question Système de fixation

  • Nn les. Fixation ne son pas fourni moi j ai prix des crochet que j'ai insérer dans le plafond
  • Pas de pb pour une fixation murale. Il faut prévoir deux vis (et chevilles) pas fournies. Vis à tête ronde ou cylindrique (pas tête fraisée) de diamètre 4 mm max, tête de 10 mm max. Attention, il faut bien respecter l'écart entre les deux trous de fixation de l'écran. J'ai préféré suspendre l'écran (prévu également). Très bon produit.
  • Bonjour, les fixations ne sont pas fournies.
  • Bonsoir Non désolé, pas de système de fixation. Cdt
  • Bonjour pas besoin de cheville 2 fer carre de 6 mm longueur 12 cm plier a 90° sur 2 cm percer deux trous diam 6 mm et rentrer les equerre
  • Pas de fixations murales mais 2 pitons suffisent Cdt
  • Bonjour Non le système de fixation n est pas fourni Cordialement
  • Non rien n'est fourni mais 2 clou planté au mur ferons l'affaire
  • Bonjour, Il y a juste deux vis avec chevilles à installer. Il n'y a pas de "système de fixation". Bonne soirée !
  • bonjour , non pas de fixation . moi j'ai installé 2 pitons au flafond avec des chevilles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit