Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIQUID M220

LIQUID M220

 - 
69 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone 8.1 - 3G Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 800x480 pixels Processeur double-cœur 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

smarphone m220 probleme de mise en service

Bonjour, apres mise en service environ 30 a 40 mm l'appareil se coupe et je dois de nouveau rentre le code pin et ensuite si je n'utilise pas l'appareil meme probleme ds le meme laps de temps donc rentrer de nouveau le code pin etc merci

Consulter les 4 réponses à la question smarphone m220 probleme de mise en service

  • Bonjour, il suffit de connecter sur internet et de faire les mises à jour depuis plus aucun problème.
  • OK Merci en fait il se met en sécurité au bout de quelques minutes (donc il se coupe=) et ds les parametres je ne trouve rien afin de deverouiller cette securite
  • Bonjour, Je ne pense pas que mon épouse - c'est elle qui utilise l'appareil - rencontre le même problème. C'est peut-être une question de réglage du temps d'extinction de l'appareil.
  • Bonjour, je n'ai pas rencontrer ce problème sur le m220.Par contre j'ai un problème similaire avec un LG, quand je vais sur la galerie photos il me demande le code.Pour l'instant je n'ai pas de solution désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit