Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LIQUID M220

LIQUID M220

 - 
69 membres
Voir la description

Mobile sous OS Windows Phone 8.1 - 3G Écran tactile 10,2cm (4.0'') - 800x480 pixels Processeur double-cœur 1,2GHz - 4Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo

Rejoindre

10 questions sur la communauté LIQUID M220 - Smartphone - ACER

smarphone m220 probleme de mise en service

Bonjour, apres mise en service environ 30 a 40 mm l'appareil se coupe et je dois de nouveau rentre le code pin et ensuite si je n'utilise pas l'appareil meme probleme ds le meme laps de temps donc rentrer de nouveau le code pin etc merci

Ecran blanche

Bonjour,Depuis quelques temps, j'ai un problème de niveau de l'écran tactile de mon smartphone Acer M220 avec Phone 8.1.Même si la luminosité de l'appareil est réglée normalement sur un niveau bas, l'écran est beaucoup trop lumineux.Les couleurs sont tout... voir la suite

Répondre

enlever le verrouillage

Bonjour mon téléphone se verrouille toutes les 10 minutes et je suis obligé de taper le code pin sans cesse. Et je ne peux recevoir d'appel quand il est en veille. merci

Mettre le haut parleur pour écouter mes messages

Bonjour, Je ne trouve pas la touche haut parleur, merci

son du telephone

bonjour Je n' entends pas la sonnerie du smatphone Merci

Répondre

utilisation du téléphone acer M220

Bonjour, Comment utiliser toute les fonction du téléphone acer M220? merci

Répondre

ARRET DU TELEPHONE

Bonjour, J(ai acheté un acer liquide m220 mais dès que j'essaie de le mettre hors tension il s'arrête puis redémarre immédiatement. Merci de votre aide

Répondre

connections de réseau

bonjour Le téléphone ACER M220 est vraiment un téléphone de dépannage. Je rencontre des soucis de connections de réseau. Un achat mal réfléchi. Je suis déçu. Merci

Répondre

La notice d'utilisation complète de l'Acer Liquid M220

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice (du manuel, si vous préférez) d'utilisation complète de l'Acer Liquid M220, le guide de démarrage rapide fourni avec l'engin étant plus que succinct. Bien à vous.

Répondre

deblocage/ gps/ camera frontale

bonjour, le telephone est il debloque et possede til le gps et la camera frontale et a l'arriere? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit