Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid Jade Z

Liquid Jade Z

 - 
85 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-core 1,5 GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Renseignements

Bonjour, fait-il de bonnes photos ? Combien de Mp pour la frontale ? Les vidéos sont de bonnes qualités ? Photos aussi ? Bon son pour la musique ? Desing ? Si quelqu'un pourrait me faire un tit résumé svp merci

Consulter les 3 réponses à la question Renseignements

  • Pour les photos frontale ils informés que c'est un 2 MP et pour l'arrière max 14mp et 12mp en 16/9 ce qui et assez performance, mais le plus et ce que je conseils c'est l'application acer extend qui permet de contrôler intégralement le téléphone dit , gratuit est très bien pour ceux qui ont quelque difficulté visuel.
  • Bonjour, Photos et vidéos très correctes pour un téléphone mais le point noir du jade Z, c'est le son,manque vraiment de puissance...sinon à part ça,bon produit.
  • Bonjour, j'ai offert se téléphone à ma mère elle en ai très satisfaite. Il fait de bonnes photos ainsi que de video, le design est très jolie, il est super fin, et grand.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit