Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Liquid Jade Z

Liquid Jade Z

 - 
85 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 4.4 - KitKat - 4G/Ecran tactile 12.7 cm (5") - IPS 1280 X 720 pixels/Processeur Quad-core 1,5 GHz - 8Go de mémoire/Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

8 questions sur la communauté Liquid Jade Z - Smartphone - ACER

Renseignements

Bonjour, fait-il de bonnes photos ? Combien de Mp pour la frontale ? Les vidéos sont de bonnes qualités ? Photos aussi ? Bon son pour la musique ? Desing ? Si quelqu'un pourrait me faire un tit résumé svp merci

Connecter Téléphone à un PC

Bonjour, Quand je connecte le cable à mon Pc, le telephone n'apparait pas. que faire? merci

association d'un kit

Bonjour comment lire un message appeler ou envoyer un message via kit merci

infos

Bonjour, peut-on utiliser Sapchat, Instagram, Skype, Facebook ? merci

fonctionnement gps

Bonjour comment fonctionne le gps du acer jade z merci

acer jade z

bonjour je viens d'acheter cet appareil, mais après quelques minutes une sonnerie se met en marche, cela n'est ni un appel, ni mail, ni sms et je ne sais comment la supprimer. qui peut m'aider? merci

Répondre

sonnerie/ acer jade z

Bonjour, je viens d'acheter cet appareil, mais après quelques minutes une sonnerie se met en marche, cela n'est ni un appel, ni mail, ni sms et je ne sais comment la supprimer. qui peut m'aider? merci

Répondre

Mauvais fonctionnement du GPS

Bonjour, J'ai 2 aplli sportives qui nécessitent le GPS et elles ne fonctionnent pas sur le Jade Z( Runtastic et Skydroïd). Mauvaise sensibilité ou défaut de mon appareil.Avez vous eu des soucis avec le GPS de votre Jade Z merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit