Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA W4-820

ICONIA W4-820

- 
121 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 8" (20,3 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Quad-Core Intel Atom Z3740 / Mémoire interne 64 Go - RAM 2Go / Jusqu'à 9 heures d'autonomie (8h en lecture vidéo)

Rejoindre

application non recommandées

Bonjour, je voudrais connaître les applications qui ont des risques sur ma tablette. Merci

Consulter les 4 réponses à la question application non recommandées

• Bonjour ! Ni plus ni moins qu' un PC normal.
  • Bonjour! Je me sers de la tablette comme un PC normal sans jouer avec les jeux. J'en suis satisfait. Amicalement.
  • Bonjour, Quels genres de risque? Cette tablette est exactement comme un ordinateur. Si vous ne téléchargé pas n'importe quels programmes (je parle en dehors du Windows store, bien-sûr) et que vous n'allez pas sur des sites douteux alors il n'y aura pas de soucis. Pour info: Pensez à faire le ménage de temps en temps (cookies, fichier temporaire, etc) aidera grandement votre tablette à fonctionner comme les premiers jours. :) Cordialement
  • des risques ? sécuritées ,instabilitées ,compatibilitéss ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit