Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA W4-820

ICONIA W4-820

- 
121 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 8" (20,3 cm), 1280 x 800 pixels / Processeur Quad-Core Intel Atom Z3740 / Mémoire interne 64 Go - RAM 2Go / Jusqu'à 9 heures d'autonomie (8h en lecture vidéo)

Rejoindre

9 questions sur la communauté ICONIA W4-820 - Tablette - ACER

aide

Bonjour, je voudrais savoir comment réinitialiser ma tablette Merci

Répondre

mot de passe oublié acer iconia w4 820

Bonjour oubli mot de passe: comment m'en sortir? Cordialement, Merci!

Répondre

application non recommandées

Bonjour, je voudrais connaître les applications qui ont des risques sur ma tablette. Merci

touche wifi

Bonjour y a-t il une touche wifi pour activer/désactiver le wifi de la tablet acer iconia w4-820 sous windows 8.1 ? merci

Répondre

Utilisation caméra

bonjour je cherche des info sur utilisation de la caméra de ma tablette merci

Répondre

COMMENT REINITIALISER LA TABLETTE QUI REBOOTE APRES UNE MISE A JOUR

Bonjour, COMMENT REINITIALISER LA TABLETTE QUI REBOOTE APRES UNE MISE A JOUR MERCI

Répondre

Aide tablette Acer W4-820

Bonjour, je me suis trompé de langue et j'aimerais la changé sauf que je n'y arrive pas et l’Allemand je n'y comprend rien sachant que certaine touche que j'ai ne me permette rien et que j'ai cliqué sur une et depuis ça me met un carré bleu et ça me dit t... voir la suite

Répondre

L'utilisation de cet appareil

Bonjour , comment utiliser la tablet PC ACER ICONIA W4-820 ? Merci

Répondre

le code connexion internet ne fonctionne pas

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter au réseau local, le code pourtant bon, n'est pas reconnu Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit