Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA Tab 10

ICONIA Tab 10

 - 
954 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Gorilla Glass 4, 1920 x 1200 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735F à 1,83 GHz Mémoire vive 2 Go - Stockage 32 Go eMMC Android Lollipop 5.0 - Epaisseur : 9,7 mm - Poids : 540 g

Rejoindre

photo

Bonjour, comment transférer mes photos sur tablette vers mon pc? merci

Consulter les 4 réponses à la question photo

  • Personnellement j'utilise un stockage commun drop box. Chacun se connecté dessus depuis tablette ou ordi sans passer par un câble USB !
  • Bonjour. La réponse de FournierV8775 est tout à fait exacte et sans doute la technique la plus simple. Je me permettrai simplement d'ajouter qu'il est possible que vous retrouviez vos photos dans l'un des dossiers de votre tablette nommé "DCIM" puis dans le sous-dossier " Caméra ". Une autre technique est également possible avec "Cloud d'Orange " ( à condition d'être client ORANGE bien sûr ) qui peut synchroniser vos fichiers entre tablette téléphone mobile et ordinateur. Enfin, le système " Bluetooth" est une troisième option possible. Bonne chance
  • Bonjour Par le câble ou utilisez aidroid en Wi-Fi que vous trouverez sur playstore
  • Bonjour, Vous branchez votre tablette à votre ordinateur via le cable USB. Elle doit apparaître comme une clé USB ou un disque dur externe. Vous l'ouvrez et là plusieurs dossiers doivent apparaître dont un qui s'appelle photos ou picture, vos photos doivent être ici.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit