Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia One 7 B1-760

Iconia One 7 B1-760

 - 
907 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1280 x 720 pixels Processeur MTK MT8127 Quad Core Cortex A7 1.3 GHz Mémoire vive 1 Go - Capacité de 16 Go extensible via slot micro SD Android Lollipop 5.0 - 9,9 mm d'épaisseur - Poids : 285 g

Rejoindre

jeux sur cette tablette

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer a des jeux et comment faire pour les mettre sur la tablette. Je compte offrir cette tablette a mon petit fils de 10 ans. Merci de vos tuyaux a ce propos, car je ne m' y connais pas du tout!

Consulter les 6 réponses à la question jeux sur cette tablette

  • Plus précisement: il faut que vous ayez la wifi ou en tout cas internet.Vous cliquez sur l'appli "play store".Par contre,il faut créer un compte (pas payant) quand c'est fait,vous recherchez le jeu que vous souhaitez installer.Vous allez dessus.Normalement ca va vous montrer l'image du jeu et vous mettre un petit rectangle ou c'est ecrit installer.Vous allez dessus mais par contre,il faut bien regarder le contenus car des fois cela peut etre payant.
  • si vous le souhaitez,pardon vous cliquez sur accepter et le jeu va se télécharger seul et après quelques minutes,le jeu sera pret pourpouvoir y jouer et je suis sure que votre petit-fils sera heureux:!!!!
  • Oui vous pouvez.Pour le faire,il faut que vous ayez internet.Ensuite,vous allez sur l'application play store et vous installez les jeux que vous souhaitez.Par contre,il se peut qu'il y est des jeux payants,voila!!! Ilona
  • Mon père l'a et,jai demandé à un vendeur et apparemment les asus sont mieux elles beuguent moins et elles durent plus longtemps
  • De rien je suis peut etre une enfant mais jen sais des choses!!!jai 11 ans
  • merci pour les explications! Je l' offrirai plus tard, car on a opt'e pour un autre cadeau de noel ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit