Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Iconia One 7 B1-760

Iconia One 7 B1-760

 - 
907 membres
Voir la description

Ecran capacitif 7" (17,8 cm), 1280 x 720 pixels Processeur MTK MT8127 Quad Core Cortex A7 1.3 GHz Mémoire vive 1 Go - Capacité de 16 Go extensible via slot micro SD Android Lollipop 5.0 - 9,9 mm d'épaisseur - Poids : 285 g

Rejoindre

17 questions sur la communauté Iconia One 7 B1-760 - Tablette - ACER

Peut-on utiliser Skype ?

Bonjour Est'il possible de dialoguer sur Skype avec ce matériel ? merci

video demo

bonsoir comment enlever la vidéo demo sur ma tablette ? merci

jeux sur cette tablette

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer a des jeux et comment faire pour les mettre sur la tablette. Je compte offrir cette tablette a mon petit fils de 10 ans. Merci de vos tuyaux a ce propos, car je ne m' y connais pas du tout!

Problème chargement tablette

Bonjour, Pouvez vous me dire quoi faire quand une tablette ne charge plus apparemment je ne suis pas la seule... Merci

Problème charge / allumage

Bonjour, mon appareil n'est plus sous garantie donc je viens à la pêche aux informations. Du jour au lendemain, sans prévenir, ma tablette a beugué. Au début, après allumage, la tablette affiche une charge très basse et s'éteint au bout de quelques ... voir la suite

notice acer iconia one 7 B1-760HD

Bonjour, cherche notice complète, merci

Notices iconia one 7 B1-770

Bonjour, comment fonctionne l'appareil photo? merci

Répondre

Notice

Bonjour, Je voudrais télécharger le manuel d'utilisation de la tablette Iconia one 7 760 HD. Merci

Répondre

ma tablette ne s'allume plus

bonjour,J'ai beau charger ma tablette acer iconia one 7 B1-760hd, elle ne s'allume plus et ne se charge pas

Répondre

ma tablette acer iconia one7 B1-760 ne s'allume plus

bonjour,J'ai beau la charger, ma tablette ne s'allume plus et reste en écran noir. Que puis je faire car cela est arrivé du jour au lendemain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit