Peut-on utiliser Skype ?
Bonjour Est'il possible de dialoguer sur Skype avec ce matériel ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Est'il possible de dialoguer sur Skype avec ce matériel ? merci
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer a des jeux et comment faire pour les mettre sur la tablette. Je compte offrir cette tablette a mon petit fils de 10 ans. Merci de vos tuyaux a ce propos, car je ne m' y connais pas du tout!
Bonjour, Pouvez vous me dire quoi faire quand une tablette ne charge plus apparemment je ne suis pas la seule... Merci
Bonjour, mon appareil n'est plus sous garantie donc je viens à la pêche aux informations. Du jour au lendemain, sans prévenir, ma tablette a beugué. Au début, après allumage, la tablette affiche une charge très basse et s'éteint au bout de quelques ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, cherche notice complète, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment fonctionne l'appareil photo? merci
Bonjour, Je voudrais télécharger le manuel d'utilisation de la tablette Iconia one 7 760 HD. Merci
bonjour,J'ai beau charger ma tablette acer iconia one 7 B1-760hd, elle ne s'allume plus et ne se charge pas
bonjour,J'ai beau la charger, ma tablette ne s'allume plus et reste en écran noir. Que puis je faire car cela est arrivé du jour au lendemain
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil