Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

- 
3887 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

Iconia one 10

Bonjour, Je cherche où introduire la micro carte sd ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Iconia one 10

• dans le logement qui est au dessus de la tablette voilà
  • bonjour sur le haut de la tablette près des boutons marche /arret et volume ,il y a un petit clapet il faut l ouvrir et mettre la carte bonne soirée
  • Télécharger le fichier : user User Manual_Acer_1.0_A_A.pdf et voir page 26/61.
  • Bonsoir, elle se met à droite du bouton du volume.
  • Bonsoir..c'est en haut tu ouvre par le devant le truc doré sur le haut de ta tablette,le compartiment est vers la droite...par contre pour mettre des infos sur ta carte c'est plus compliqué il faut mettre un gestionnaire de fichier...celui de ma tablette ne fonctionne pas si tu y arrive merci de me dire comment tu as fait.....thierry
  • Bonjour le logement de la carte sd se trouve dans le cache argenté au dessus de la tablette
  • Merci à tous pour vos réponses, j'ai réussi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit