Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ICONIA ONE 10

ICONIA ONE 10

 - 
3888 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10,1" (25,65 cm) IPS Full HD Processeur Mediatek MT8167A Quad Core 64 bits Android 7.0 - Epaisseur : 9,1 mm - Poids : 530 g Capacité 16Go possibilité d'extension jusqu'à 128Go

Rejoindre

Bug son et image

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Acer One 10 et j'ai un gros décalage entre le son et l'image quand j'utilise Netflix et Youtube. Il y a environ 3 secondes de décalage. Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce souci ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bug son et image

  • Va vite porté ta tablette en garantie car le service SAV est raide dans ses bottes et si tu tarde tu n'aura plus le droit a la garantie
  • Effectivement cela peut provenir de la vidéo YOUTUBE. Si cela persiste il faut voir avec le fournisseur d’accès internet pour vérifier la puissance de WIFI sur le réseau. Jean Pierre
  • Cela m'est déjà arrivé mais c'était la vidéo qui était comme ça ! Et non un dysfonctionnement de ma tablette...par contre...Si cela vous le fais absolument pour toutes les vidéos alors là je ne sais pas d'où vient le problème !?? Thierry.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit