Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6510BD

H6510BD

- 
16 membres
Voir la description

Technologie DLP Résolution Full HD (1920 x 1080 ) 3D via HDMI - Conversion 2D/3D 3000 lumens ANSI - Contraste 10 000:1

Rejoindre

Réglage de l'appareil

Bonsoir Comment et pourquoi je n'arrive pas a régler la grandeur de l'image sur mon écran 2,20m / 1,40 m env. On m'a vendu cet appareil avec cet écran par un magasin interdiscount suisse Merci

Consulter les 2 réponses à la question Réglage de l'appareil

• Bonjour je pense que cela peux venir du fait que votre vidéoprojecteur est trop éloigné de l'écran !!!
  • Bonjour, la taille de l'écran ne doit pas être adapté à ce projecteur. Je n'en utilise pas personnellement et projette sur mon mur blanc. Le résultat est plus que correct, je n'ai pas à m'en plaindre. Peut être devriez vous voir pour échanger votre écran. Projetez sur un mur et voyez quelle taille minimum selon la distance votre videoprojecteur peut donner et optez pour un écran en fonction de votre dimension prise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit