Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H6510BD

H6510BD

- 
16 membres
Voir la description

Technologie DLP Résolution Full HD (1920 x 1080 ) 3D via HDMI - Conversion 2D/3D 3000 lumens ANSI - Contraste 10 000:1

Rejoindre

5 questions sur la communauté H6510BD - Vidéoprojecteur - ACER

Réglage de l'appareil

Bonsoir Comment et pourquoi je n'arrive pas a régler la grandeur de l'image sur mon écran 2,20m / 1,40 m env. On m'a vendu cet appareil avec cet écran par un magasin interdiscount suisse Merci

Perte de l'image, diode bleue qui clignote...

Bonjour Mon video projecteur fonctionnait très bien juqu'à ce jour. l'image disparait brutalement et je n'ai plus rien à l'cran (écran noir). La diode bleue clignote, et je n'ai pas plus d'infos... Merci de votre aide.

Répondre

netteté

Bonsoir Comment ameliorer la netteté Merci par avance

Répondre

reconnaissance

Bonjour! Le vidéo projecteur ne reconnais pas le'ordi. No signal est toujours affiché. Que faire ? Merci

Répondre

fixation plafond

Bonjour tous le mondes!!! je viens de m'acheter un videoprojecteur acer H6510BD avec ça fixation plafonnier mais je ne vois aucun moyen de le faire meme en suivant la notice ??? je ne trouve aucun pas de vice sur la coque de mon video projecteur pouvez m'... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit