Réglage de l'appareil
Bonsoir Comment et pourquoi je n'arrive pas a régler la grandeur de l'image sur mon écran 2,20m / 1,40 m env. On m'a vendu cet appareil avec cet écran par un magasin interdiscount suisse Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir Comment et pourquoi je n'arrive pas a régler la grandeur de l'image sur mon écran 2,20m / 1,40 m env. On m'a vendu cet appareil avec cet écran par un magasin interdiscount suisse Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon video projecteur fonctionnait très bien juqu'à ce jour. l'image disparait brutalement et je n'ai plus rien à l'cran (écran noir). La diode bleue clignote, et je n'ai pas plus d'infos... Merci de votre aide.
Bonsoir Comment ameliorer la netteté Merci par avance
Bonjour! Le vidéo projecteur ne reconnais pas le'ordi. No signal est toujours affiché. Que faire ? Merci
Bonjour tous le mondes!!! je viens de m'acheter un videoprojecteur acer H6510BD avec ça fixation plafonnier mais je ne vois aucun moyen de le faire meme en suivant la notice ??? je ne trouve aucun pas de vice sur la coque de mon video projecteur pouvez m'... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil