Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

H5380BD

H5380BD

 - 
446 membres
Voir la description

Technologie DLP 3D Ready Résolution 720p (1280x720 pixels) 3000 lumens ANSI - Contraste 13 000:1 1 entrée HDMI/MHL - 2 entrées VGA

Rejoindre

Avis pour le vidéo projecteur home cinéma

Bonsoir, cet appareil est il performant et de haute qualité pour le home cinema ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Avis pour le vidéo projecteur home cinéma

  • Bonjour, Personnellement je le trouve performant et agréable à utiliser. Un peu bruyant mais on oublie vite le ventilateur quand on regarde un film. Il ne faut cependant pas se tromper, un bon video projecteur pour Home cinéma coûte dans les 800€. Le seul problème que j'ai rencontré avec cet appareil vient du fait que j'ai un recul assez important (4m) et que l'image rentre tout juste dans l'espace disponible.
  • Bonjour oui se vidéoprojecteur est puissant, je l'utilise pour mon homme cinéma et jeux vidéo la qualité est nette.
  • Je suis néophyte dans ce domaine, c'est mon premier vidéopro mais l'image et excellente et il ne fait pas tellement de bruit. Le son est nul donc le brancher a un home cinéma impérativement. Ca me va très bien je ne l'utilise qu'en home cinéma
  • La qualité n'est pas la plus fantastique de la terre. Mais c'est un appareil robuste. Nous l'utilisons en 2m x 1m sur un mur jaune clair, la qualité est bonne et la correction de couleur tout à fait acceptable. Je le conseil sauf si votre budget permet mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit