Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GN246HLBbid

GN246HLBbid

 - 
305 membres
Voir la description

"Ecran LED gaming 24"" - Dalle TN - HDTV 1080p - Résolution 1920x1080 16/9 Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 144 Hz - Luminosité 350 cd/m² HDMI, VGA, DVI - Compatible Windows 8 Technologies NVIDIA 3D Vision 2, eColor Management, Mode Eco"

Rejoindre

Pc portable

Bonjour je suis un joueur de csgo j'ai donc besoin d'un taux de rafraîchissement élevé (144Hz c'est optimal) et je suis sur pc portable , je n'ai pas de prise DVI mais seulement une prise HDMI. Et a ce que j'ai compris pour bénéficier du 144hz il faut brancher en DVI. J'ai vu des adaptateurs HDMI --> DVI est-ce qu'ils me permettraient de jouer en 144HZ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pc portable

  • Bonjour. L'adaptateur ne permettra pas d'obtenir ce taux de rafraîchissement. Cordialement.
  • Bonjour, pour cette écran le seul moyen d'avoir du 144Hz ai de brancher un cable dvi dual link, l'hdmi limite la frequence a 120Hz, et je ne crois pas qu'un adaptateur fonctionne pour le 144Hz .
  • Bonsoir je l ai depuis 3 mois j ai pas de souci avec mon adaptateur dvi hdmi donc tu peut le prendre les yeu fermer
  • Les adaptateurs te permettrons pas d'avoir 144. Il te faut passer sur un pc bureau malheureusement. Il existe des cables hdmi pour etre en 100htz , mais le cable vaux 100€. Bon courage
  • Il n y a qu un moyen d avoir du 144hz mais je ne me rappel plus si ç est en hdmi ou dvi, par contre un adaptateur ne fonctionnera pas.
  • HDMI 1.4 et 2.0 font du 120hz max .
  • écran nickel, attention, pour profiter des 144 Hz, oubliez l'hdmi, je l'ai branché avec un câble DVI et ça a tourné en 144Hz. Je le recommande
  • Je ne sais d'où vous tenez cette information, sur un écran de cette résolution la différence entre hdmi et dvi est insignifiante.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit