Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GN246HLBbid

GN246HLBbid

 - 
305 membres
Voir la description

"Ecran LED gaming 24"" - Dalle TN - HDTV 1080p - Résolution 1920x1080 16/9 Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 144 Hz - Luminosité 350 cd/m² HDMI, VGA, DVI - Compatible Windows 8 Technologies NVIDIA 3D Vision 2, eColor Management, Mode Eco"

Rejoindre

7 questions sur la communauté GN246HLBbid - Ecran PC - ACER

Son ?

Bonjour L'écran possède t'il des hauts parleur intégrés ? Merci

Pc portable

Bonjour je suis un joueur de csgo j'ai donc besoin d'un taux de rafraîchissement élevé (144Hz c'est optimal) et je suis sur pc portable , je n'ai pas de prise DVI mais seulement une prise HDMI. Et a ce que j'ai compris pour bénéficier du 144hz il faut bra... voir la suite

colis

Bonjour j'aimerais savoir si on peu le commander directement en magasin? merci

Emballage ?

Bonjour, quelles sont les dimensions de la boîte dans lequel est l'écran ? Merci

Compatibilité Windows 10

Bonjour, Cet écran est-il compatible avec Windows 10 ? Ce n'est pas indiqué dans le descriptif (windows 7 et 8...) Merci

Cable Dvi

Bonjour, le cable DVI est il fourni avec l'ecran ? merci

choix de connexion

Bonjour Faut -il favoriser le port hdmi ou le port dvi? Quelle est la différence à l'affichage? Merci de vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit