Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook CB514-1HT-C1SQ

Chromebook CB514-1HT-C1SQ

 - 
2499 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N3350 (1,1 GHz / jusqu'à 2,4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 64 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - BT 4.2 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

Word et excel

Question résolue

Bonjour Y a t il Word et Excel

Consulter les 10 réponses à la question Word et excel

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, non il n'y a pas word et excel. Il faut les télécharger via la playstore ou bien avoir un abonnement microsoft 365 en ligne.

  • Bonjour,

    Ils ne sont pas directement installés, mais il est possible de la faire via le Google Store et cela marche très bien

  • Bonjour il n'y a ni le logiciel word ni le logiciel excel mais il est possible d'y travailler en ligne sur Google Sheet ( Excel) et Google Doc ( Word)

  • Bonjour,

    Il n'y a pas Word et Excel d'installer dessus à l'achat mais il est possible de passer par Microsoft 365 via google pour y avoir accès (ce que je fais personnellement) et il semble possible d'installer word via le play store mais je n'ai jamais essayer pour ma part.


  • Bonjour. Il n y a pas word et Excel. Ça fonctionne comme une tablette. Il fait télécharger les applications et avoir un abonnement si vous voulez avoir les versions complètes.

  • Non il n'y a pas word et exel. Tous ce qui est traitement de textes et tableur c'est sur Google drive

  • Je ne crois pas

  • Bonjour, oui c'est possible.

  • Non

    mais un équivalent développé par Google

  • Bonjour, alors oui il y a Word et Excel. Cependant pour ma part les versions diffèrent de celles sous Windows.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit