Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Chromebook CB514-1HT-C1SQ

Chromebook CB514-1HT-C1SQ

 - 
2499 membres
Voir la description

"Ecran LED tactile 14"" Full HD Processeur Intel® Celeron® N3350 (1,1 GHz / jusqu'à 2,4 GHz) RAM 8 Go DDR4 - 64 Go eMMC Chrome OS - Wifi 802.11 ac - BT 4.2 - 100 Go de stockage Google One offert pendant un an"

Rejoindre

Allumage chromebook acer 514

Bonjour a tous,

J'ai une question bête, combien de temps dois je rester appuyé sur le bouton power de mon chromebook pour qu'il s'allume ?

Une simple pression ne suffit pas et j'ai l'impression que c'est aléatoire... dès fois 4 secondes des fois plus ... j'ai peur d'endommager de façon précoce ce bouton ...

D'avance merci a la communauté pour son aide.

Consulter les 7 réponses à la question Allumage chromebook acer 514

  • Bonjour,

    Je n'ai même pas besoin d'appuyer sur la touche pour que le pc s'allume. Juste le fait de l'ouvrir l'allume : soit directement s'il est seulement en veille, soit en quelques secondes s'il est complètement éteint.

    En espérant avoir réussi à vous aider,

    Bonne journée

  • Bonjour, je me suis posé la même question au début mais pour faire simple, il faut considérer qu'un Chromebook est comme un smartphone et qu'il n'est pas vraiment utile de l'arrêter. Je me contente de refermer l'écran et il se met en veille, cela évite de devoir retaper les identifiants de connexion à chaque fois. De plus, cela n'a pas vraiment incidence sur l'autonomie de la batterie. C'est ma façon de faire, à vous de voir.. Fred 

  • Bonjour,


    Ce n'est pas normal, il faut l'envoyer en SAV.

  • Bonjour,

    Personnellement j'appuie rapidement sur le bouton, le logo de lancement apparaît ensuite environ 2 à 4 secondes après. Mais comme dit dans une autre réponse il n'est pas nécessaire d'éteindre son chromebook à chaque utilisation

  • Bonsoir. Il s allume tout seul en l'ouvrant.

  • Bonjour, en général 2 ou 3 secondes suffisent. Mais l'icône de démarrage n'apparaît pas instantanément, raison pour laquelle on a l'impression que le démarrage traîne alors qu'il est en cours. Après, s'agissant d'un Chromebook sous Android, il n'est pas nécessaire de l'éteindre systématiquement, de la même façon qu'un Smartphone est rarement éteint. Bon courage!

  • Personellement j'appuie juste sur une touche genre espace et il s'allume (prend 3-4s environ je dirais), pas besoin d'appuyer plusieurs fois :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit