Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire

Aspire

 - 
821 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 11,6" HD Processeur Intel® Celeron® N3050 RAM 4 Go - 64 Go eMMC - Carte graphique Intel HD Graphics Windows 10 - Webcam intégrée HD - HDMI - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Connection internet

Bonjour, Ce produit a t il la wii fi pour la connexion internet Merci pour votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Connection internet

  • Bonjour, Je viens d'acheter ce pc et je confirme que pour bénéficier du wifi, il vous faudra une clé wifi qui m'a couté une vingtaine d'euros. Le wifi n'est pas installé d'origine. Cdt.
  • Bonjour,la carte graphique Intel 530 est bien ?
  • Bonjour, Il y à la wifi sur ce produit Pour déclarer votre internet allez dans le panneau de configuration. Cliquer sur réseau et internet. Puis sur configurer une nouvelle connexion. Puis sur connexion à internet et suivre les instructions. Bonne chance.
  • il faut cliqué sur l'icone dans la barre de tâche, toutes les connexion s'affiche, et cliqué sur la connexion désiré, et cliqué sur se connecter automatiquement, un mot de passe peut être demander sur une connexion sécurisée.
  • je n'arrive pas à me connecter via le wifi, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre, merci d'avance
  • bonjour, oui il y a le wifi sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit