Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire XC 840

Aspire XC 840

 - 
567 membres
Voir la description

Processeur Intel Pentium® Silver N6005 (4 coeurs, 2 GHz / jusqu'à 3,3 GHz) Carte graphique Intel UHD RAM 8 Go DDR4 - 512 Go SSD Windows 11 - 1 HDMI - 1 VGA - Wifi 802.11 ac - BT

Rejoindre

imprimante conseillé ?

Bonjour
quelle imprimante puis je connecter a Aspire XC 840?
merci

Consulter les 6 réponses à la question imprimante conseillé ?

  • toutes les imprimantes ,

    moi j'ai une vieille HP qui a 8 ans et qui répond très bien à mon acer acheté en début d'année

  • Bonjour,

    Toute imprimante USB compatible avec le système d'exploitation (windows) fourni avec ou imprimante wifi ou réseau si vous avez un réseau.

    Il n'y a pas de port parallèle donc déjà anciens modèles à exclure.

    C'est plus une question du système installé que du matériel

  • Bonjour,

    Toutes les imprimantes peuvent être utilisées. Pour ma part, j'ai installé une imprimante à réservoir d'encre (extrêmement économique) avec cordon, pas wifi.

  • Toutes les imprimantes vont. Personnellement j'utilise une HP laserjet P1102 et une EPSON XP960je les utilise toutes les deux en même temps et mon ordinateur le supporte tres bien, je n'ai jamais rencontré la moindre difficult'. La seule chose pour faire marcher indiférement l'une ou l'autre des imprimantes faut les allumer toutes les deux.

  • Bonjour

    personnellement j ai une epson xp 4200

    avec connection w fii

    aucun problème d installation

    et de mise en route

  • HP ENVY Photo 6230

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit