Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE VN7

ASPIRE VN7

- 
887 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" Full HD 16:9 Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ 1 To HDD - RAM 8 Go - Carte graphique Nvidia GF GTX 960M à 4 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Performance

Bonjour Ce PC est-il aussi performant pour les jeux ? Y a t il des problèmes avec le pavée numérique d'après votre expérience ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Performance

• Bonjour vous auerez de nouveau le pc quand ??
  • Merci pour ses commentaires
  • Bonjour, Oui le Pc est performant pour les jeux et je n' ai pas de problème particulier pour le clavier.
  • Bonjour, Je peux faire tourner Rome Total War II (pas essayé pour d'autres plus récents). Pas de problème avec le pavé numérique.
  • Bonjour je suis équipé d'un acer vn7 avec une nvidia gtx 860m et 8gb de ram et 60gb ssd. Aucun problème, Farcry 3 tourne en 1080p en mode ultra de même pour Biochock Infinite.
  • Globalement j'ai testé plusieurs jeu et le PC répond très bien, pas de lag, ni problèmes majeur. Globalement le meme avec la GeForce 850M serait mieux mais bon pour un portable c'est déjà tres bon. (si on veut un véritable PC gamer il faut opter pour un fixe, celui ci est cependant un bon compromis) Par contre pour pad, je suis vraiment déçu et je vait probablement devoir renvoyer le Pc tellement le pad bug... Clic très difficile et parfois bug et obligation de redémmarer pour retrouver le pad... C'est dommage, je l'ai pas depuis très longtemps, mais part ce gros problème de pad, il est très bien.
  • je ne l ai pas utilisé pour les jeux mais pour le reste aucun problème très agréable et facile à utiliser
  • bonjour, je n'ai pas expérimenté les jeux, mais ce que je peux vous dire c'est qu'en mode vidéo il est extraordinaire, images et couleur d'une netteté absolue, je n'ai aucun souci avec le pavé numérique, mais je ne le possède que depuis 4 mois cordialement
  • Bonjour, Aucun problème avec le pavé numérique. Les jeux fonctionnent parfaitement, la carte graphique génial, le design de l'ordi est bien. Seul problème selon moi manque 4 Go ou 8Go de Mémoire (Skype + jeux video peut être trop lourd) Prochaine achat une nouvelle barrette de mémoire mais l’ordinateur est super vous ne serez pas déçus. Bon jeu
  • Bonjour, Je n'utilise pas ce PC pour jouer. Dans mon utilisation quotidienne (bureautique, internet, vidéo), j'en suis très satisfait. Et je n'ai rencontré aucun problème avec le pavé numérique. Le plastique situé à l'arrière est juste un peu "cheap" et ne semble pas très solide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit