Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE VN7

ASPIRE VN7

 - 
887 membres
Voir la description

Ecran LED 15,6" Full HD 16:9 Processeur Intel® CoreT i5-6300HQ 1 To HDD - RAM 8 Go - Carte graphique Nvidia GF GTX 960M à 4 Go dédiés Windows 10 - HDMI - USB 3.1 Type C - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Performance de l'ordinateur

Bonjour, ce produit est il adapter à minecraft (un des jeux les plus goumand) et pour ceux qui s'y conaissent, peut t'on faire tourner un mod pack? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Performance de l'ordinateur

  • Minecraft tournera sans problemes sur ce pc. Les mod HD par contre ne passeront pas, mais tu ne trouvera pas de portables qui les supportent. Ce PC est un bon portable gamer (j'insiste sur le portable). Par contre oubli le SSD, sa taille fait qu'il est inutile.
  • Salut, Je joue pas a minecraft, mais bien d'autres jeux gourmand tourne parfaitement. Rien a redire sur le produit mise a part le touchpad que je ne trouve pas tres pratique mais bon j'utilise que la souris. Bon produit avec le system dust defender et le SSD (un peut petit). Je conseil fortement.
  • Bonjour, Le PC est assez performant pour les gamer et donc je pense que tu peux jouer à minecraft sans problème (je te conseil de télécharger geforce experience afin d'optimiser ton game). Concernant le modpack je n'ai jamais essayé et je ne m'y connais pas assez pour te répondre désolé
  • Encore une fois désolé mais je ne comprends rien. J'ai choisi ce PC uniquement pour faire de la photo et pouvoir graver des blu ray
  • Pas joueur.....mais vu le Proc.la Ram et la carte graphique ça doit être Ok J'utilise pour faire tourner Traktor
  • Bonjour, je ne peux répondre à votre question parce que je ne joue jamais. Désolé. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit