Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE TC-705 071

ASPIRE TC-705 071

- 
68 membres
Voir la description

Processeur Intel® CoreT i7-4790 à 3,6 GHz/Carte graphique Nvidia GeForce GTX 745 4 Go dédiés/RAM 8 Go - 1 To de disque dur SATA/Windows 8.1 (compatible Windows 10) - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0

Rejoindre

problème de démarrage

bonjour je viens d'acheter un acer aspire et lorsque je le mets en route, il ne se passe rien sur l'écran. Que dois-je faire svp ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question problème de démarrage

• En ce qui me concerne, ce produit a fonctionné depuis le début. Il a cependant un défaut grave et majeur. On ne peut revenir sur windows 7 à cause du Bios. C'est un produit que je recommande pour un utilisateur des logiciels espions Microsoft, mais un produit à déconseiller totalement si vous souhaitez utiliser Win7. Si vous ajoutez un SSD, ce produit est très bon. Comme c'est une vraie galère de faire un usage respectable du SSD j'ai mis en ligne la procédure. J'ai acheté ce produit pour mon fils, je suis informaticien, et j'ai acheté ce produit sur la base des recommandations du site. Ma recommandation est la suivante: si vous souhaitez conserver Win8 c'est OK, sinon, c'est un produit à bannir totalement.
  • Bonjour, j'ai eu le même problème, le logo acer apparaît mais après, plus rien, écran noir. Il semblerait que windows ne se lance pas suite peut être au chargement auto d'une mise à jour. Si vous avez un cd démarrage, vous pouvez essayer de le lancer pour faire une restauration. Pour ma part,étant sous garantie je l'ais renvoyé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit