problème de démarrage
bonjour je viens d'acheter un acer aspire et lorsque je le mets en route, il ne se passe rien sur l'écran. Que dois-je faire svp ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Effectuant très souvent des montages vidéos en full HD j'aimerais connaitre le comportement de ce PC. Merci Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je viens d'acheter un acer aspire et lorsque je le mets en route, il ne se passe rien sur l'écran. Que dois-je faire svp ? Merci
bonjour je voudrai savoir si cette tour centrale a la wifi sans fil et si oui et se que ça capte bien merci de me repondre rapidement
bonjour je voudrai savoir si je pouver jouer a gta 5,call of duty,gta 4 et autre jeux recent avec cette ordinateur sans lager et en filment avec un logiciel merci de me répondre rapidement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Y a t-il une possibilité de rajouter un disque dur interne? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil