Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire TC-605
Rejoindre

8 questions sur la communauté Aspire TC-605 - PC de bureau - ACER

la sessio Windows ne s'ouvre plus!

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur ACER AspireTC-605 le logo ACER s'affiche mais la session Windows ne démarre jamais! il démarre un diagnostic puis une préparation de la réparation et des tentatives de réparation. Ça peut durer toute la journée san... voir la suite

Répondre

Connexion wifi

Bonjour, Je souhaite modifié ma connexion internet, en passant d'éthernet a wifi. merci

Répondre

activer wifi

Bonjour, est ce que mon ordinateur est equipé de la wifi ? c"est un aspire TC 605? merci

Installation ultérieure gratuite de Windows 10.

Bonjour, - Sera-t-il possible de procéder à la mise à jour gratuite vers Windows 10 après l’achat de ce nouvel ordinateur ? Merci d'avance, Lionel.

Répondre

Installation ultérieure gratuite de Windows 10 ?

Bonjour, - Sera-t-il possible de procéder à la mise à jour gratuite vers Windows 10 après l’achat de ce nouvel ordinateur ? Merci d'avance, Lionel.

problème de clavier

bonjour, Aucun témoin lumineux pour verrouillage majuscule, merci

Répondre

avis à propos du ACER Aspire TC-605

Bonjour J'aimerais avoir votre avis sur ce produit. Quelqu'un doit m'aider à l'installer. Et je dois attendre quelques jours pour cela. merci

Répondre

activation la wifi sur cet ordinateur

bonjour, comment activer le wifi sur l`ordi? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit