Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE T3

ASPIRE T3

 - 
187 membres
Voir la description

Processeur Intel® CoreT i5-6400 Carte graphique Nvidia GeForce GTX960 2 Go dédiés RAM 8 Go - 1 To HDD + 8 Go SSD Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

Wifi intégré ?

Bonjour. Le wifi intégré n'apparait pas dans le descriptif. Ce pc en est-il équipé ? Si oui, quelles en sont les caractéristiques techniques ? Merci !

Consulter les 8 réponses à la question Wifi intégré ?

  • Bonjour, Oui le T3-710 est équipé d'une interface wifi. Pour vous en assurer, ouvrir le panneau Paramètres, page Réseau et Internet. A l'onglet WIFI, vous devriez avoir une liste des connexions disponibles. Voici ce que j'ai pu relever : Adaptateur Sans Fil : Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265. Bon dimanche. LB
  • Je me demande si ce forum ne concerne pas plusieurs modèles différents (tous les Aspire T3?). Celui que je veux acheter est le Acer ASPIRE T3-710-006. Et pour celui-ci pas de wifi dans le descriptif c'est sûr.
  • Je ne peux que répéter ce que dit le descriptif (et je suis surpris que vous ne l'ayez pas vu !) au chapitre "Réseau sans fil: Wifi 802.11 ac/a/b/g/n + Bluetooth" Je ne vois pas d'où les deux avis négatifs tirent leur information...mais il s ont tort
  • Merci d'avoir pris le temps de répondre, malheureusement je ne suis pas plus avancé : 2 oui et 2 non. J'hésite à l'acheter mais je voudrais que le wifi et le bluetooth soient intégré. Rien de tout ça n'apparait dans le descriptif sans que je sache si ces fonctions sont effectivement absentes ou si c'est simplement un oubli. Tant pis dans le doute je chercherais un autre modèle.
  • PC EQUIPE DU WIFI
  • pas de carte Wi-Fi intégrée!
  • Ce PC est équipé de la WiFi, comme il est dit dans le descriptif: - Réseau sans fil: Wifi 802.11 ac/a/b/g/n + Bluetooth
  • pas de carte wi-fi intégré. Acces par Ethernet.Bon PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit