compatibilitée avec l ecran proposé
bonjour le pc a une sortie dvi et une hdi .et l ecran proposé est en vga ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour le pc a une sortie dvi et une hdi .et l ecran proposé est en vga ? merci
bonjour quelle est la différence Processeur Intel® Core™ i7-6700 et Processeur Intel® Core™ i5-7400? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai changé le cable HDMI, l'écran s'allume puis message : "no signal", merci de votre aide
bonjour j'aimerai savoir le nombre de watts de ce pc merçi
Bonjour, Est-ce que l'ordinateur a Windows 10 pro ou Windows 10 Familiale ? merci
Bonjour. Le wifi intégré n'apparait pas dans le descriptif. Ce pc en est-il équipé ? Si oui, quelles en sont les caractéristiques techniques ? Merci !
Bonjour, Une belle machine, un processeur rapide le i7, un disque dur correct un peu faible en capacité, mais avec seulement 4 Go de mémoire vive et seulement 2 emplacements, ce qui est faible pour un développeur qui ouvre plusieurs applications en plus ... voir la suite
Bonjour, Il est marqué sur le site internet, 4 GHz. Hors après recherche sur le site du constructeur, ce modèle (le 005), le processeur est cadencé à 3,4 GHz. Pouvez-vous me le confirmer ? merci
Bonjour, Belle machine, qui manque considérablement de documentation. J'ai essayé sans succès d'obtenir la doc chez Acer. Quels sont les emplacements usb 3 ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil