Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE T3

ASPIRE T3

 - 
187 membres
Voir la description

Processeur Intel® CoreT i5-6400 Carte graphique Nvidia GeForce GTX960 2 Go dédiés RAM 8 Go - 1 To HDD + 8 Go SSD Windows 10 - Graveur DVD - HDMI - USB 3.0 - Bluetooth 4.0

Rejoindre

10 questions sur la communauté ASPIRE T3 - PC de bureau - ACER

compatibilitée avec l ecran proposé

bonjour le pc a une sortie dvi et une hdi .et l ecran proposé est en vga ? merci

différence

bonjour quelle est la différence Processeur Intel® Core™ i7-6700 et Processeur Intel® Core™ i5-7400? merci

Répondre

plus de communication entre le moniteur et l'unité centrale

Bonjour, j'ai changé le cable HDMI, l'écran s'allume puis message : "no signal", merci de votre aide

memoire

Bonjour, la mémoire installée est-elle de 2 ou 4 Go ? Merci

boitier allimentation

bonjour j'aimerai savoir le nombre de watts de ce pc merçi

Répondre

Windows 10

Bonjour, Est-ce que l'ordinateur a Windows 10 pro ou Windows 10 Familiale ? merci

Wifi intégré ?

Bonjour. Le wifi intégré n'apparait pas dans le descriptif. Ce pc en est-il équipé ? Si oui, quelles en sont les caractéristiques techniques ? Merci !

Mémoire vive

Bonjour, Une belle machine, un processeur rapide le i7, un disque dur correct un peu faible en capacité, mais avec seulement 4 Go de mémoire vive et seulement 2 emplacements, ce qui est faible pour un développeur qui ouvre plusieurs applications en plus ... voir la suite

Répondre

Fréquence du processeur

Bonjour, Il est marqué sur le site internet, 4 GHz. Hors après recherche sur le site du constructeur, ce modèle (le 005), le processeur est cadencé à 3,4 GHz. Pouvez-vous me le confirmer ? merci

Position des usb 3

Bonjour, Belle machine, qui manque considérablement de documentation. J'ai essayé sans succès d'obtenir la doc chez Acer. Quels sont les emplacements usb 3 ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit