Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH SW3-013-11HM 10 E blanche 64 GO SSD

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 10,1" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 64 Go SSD Poids : 1,15 kg - Autonomie 12h

Rejoindre

Fiabilité ?

Bonjour, ce produit m'intéresse beaucoup mais j'ai peur des bugs à cause de la convertibilité... Qu'en pensez-vous ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Fiabilité ?

  • Bonjour ! deux retour en SAV pendant la garantie -problème de reconnaissance WIFI....: Travail du SAV coté Pilote et reformatage à chaque fois......obligation de tout réinstaller mes applis Maintenant je suis HG et tout marche normalement. Par contre il faut remarquer la rapidité exemplaire du retour après réparation(en SG). J'en suis à mon troisième ACER et le prochain sera un ACER !!!!!!
  • Bonjour, aucun bug constaté depuis l'achat. Je suis satisfaite du produit.
  • Bonjour, Je l'ai également en ma possession, je n'ai jamais eu de problèmes alors que je l'utilise tous les jours. Je recommande.
  • j'ai eu pas mal de bugs avec la version windows 10, il a planté à plusieurs reprises et le SAV nous l'a reformaté 2 fois. Il n'ont pas d'explication et maintenant que ma garantie est finie....j'ai fait un courrier également à Acer qui refuse toute responsabilitéd
  • hello, j'ai ce produit et je ne le recommende pas. depuis plusieurs mois j'ai perdu le clavier, cad il le detecte une fois sur 3, le mode tablette marche bien, pas le mode ordi. de plus, le Microsoft package est super mauvais, presque rien ne peut etre fait dessus apart ouvrir et lire les fichiers
  • Bonsoir nous l'avons depuis 2 ans nous l'avons passé sous Windows 10 nous faisons les mise à jours . seul antivirus Windows defender et aucun problème je BN recommande
  • bonjour, sur ce model windows 10 est déjà installé et effectivement il peut ce produire des bugs suite aux mises a jours mais ce n'est pas du au model de pc cela arrive sur tout type de pc et souvent Windows fait des correctifs, pour ma part j'ai quelques bugs mais qui ce sont résolus et dans l'ensemble je suis ravis de ce petit PC, je l'utilise essentiellement pour regarder des videos et naviguer sur internet il est rapide ,démarrage instantané ,par contre le stockage 64GO c'est juste prévoir stockage additionnel ou acheter une versions 128GO,est la wifi qui a tendance a se déconnecté voila j'espère vous avoir éclairer
  • Bonjour, je suis plutot ravie de mon achat meme si j'avoue qu'il a certaines longueurs de tps en tps .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit