Imprimante
Bonjour, peut on brancher une imprimante via câble usb? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Quels cable faut il pour brancher l'ordi à la télé. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ce produit m'intéresse beaucoup mais j'ai peur des bugs à cause de la convertibilité... Qu'en pensez-vous ? merci
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'éteins l'aspire switch, la led reste allumée en bleu, alors que l'écran est bien éteins. si je ne fait pas un arrêt forcé en restant appuyé plusieurs secondes sur le bouton, la tablette se décharge. problème de p... voir la suite
bonsoir il faudrait poser le question à ma collègue c'est elle qui utilise ce produit je vous donne son mail lounaetsnoop@hotmail.fr
Bonjour, Est-il possible d'avoir word sur ce type de PC ? si oui comment ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, dans le clavier de l'ordinateur Acer Aspire sW3-013 il y a un disque dur de 1To. Seulement, ce disque dur, est présent dans la liste des périphériques à débrancher (au même rang que les clés usb ou disque externe). Et donc, par mauvaise attention... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil