Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH SW3-013-11HM 10 E blanche 64 GO SSD

Natif Windows 10 - Ecran LED tactile 10,1" HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735F à 1,33 GHz RAM 2 Go - 64 Go SSD Poids : 1,15 kg - Autonomie 12h

Rejoindre

14 questions sur la communauté ASPIRE SWITCH SW3-013-11HM 10 E blanche 64 GO SSD - PC hybride - ACER

Imprimante

Bonjour, peut on brancher une imprimante via câble usb? Merci

Brancher l'ordi sur la tele

Bonjour, Quels cable faut il pour brancher l'ordi à la télé. Merci

Répondre

Brancher l'ordi sur la tele

Bonjour, Quels cable faut il pour brancher l'ordi à la télé. Merci

Répondre

Brancher l'ordi sur la tele

Bonjour, Quels cable faut il pour brancher l'ordi à la télé. Merci

Fiabilité ?

Bonjour, ce produit m'intéresse beaucoup mais j'ai peur des bugs à cause de la convertibilité... Qu'en pensez-vous ? merci

évolution

Bonjour, peut on installer un disque dur Merci

problème d'arrêt de la tablette

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque j'éteins l'aspire switch, la led reste allumée en bleu, alors que l'écran est bien éteins. si je ne fait pas un arrêt forcé en restant appuyé plusieurs secondes sur le bouton, la tablette se décharge. problème de p... voir la suite

bonsoir il faudrait poser le question à ma collègue c'est elle qui utilise ce produit je vous donne son mail

bonsoir il faudrait poser le question à ma collègue c'est elle qui utilise ce produit je vous donne son mail lounaetsnoop@hotmail.fr

Répondre

Application Traitement de texte

Bonjour, Est-il possible d'avoir word sur ce type de PC ? si oui comment ? Merci pour votre réponse.

perte du disque dur présent dans le clavier

Bonjour, dans le clavier de l'ordinateur Acer Aspire sW3-013 il y a un disque dur de 1To. Seulement, ce disque dur, est présent dans la liste des périphériques à débrancher (au même rang que les clés usb ou disque externe). Et donc, par mauvaise attention... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit