Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASPIRE SWITCH 11
Rejoindre

êtes-ous globalement satisfait de cet ordi? Et si il avait un seul défaut quel serait-il?

bonjour J'aimerais savoir quel est le défaut principal de cet ordi? La prise en main était elle facile? Merci

Consulter les 3 réponses à la question êtes-ous globalement satisfait de cet ordi? Et si il avait un seul défaut quel serait-il?

  • Moi je trouve W8 beaucoup moins merdique qu'Android. Mais bon. Le gros reproche que je fais c'est d'avoir laissé la partition de récupération sur le ssd 32 Go au lieu de la coller sur le DD 500Go. Et si on upgrade à W10, on a en plus le Windows.old. Du coup l'espace stockage disponible est réduit à peau de chagrin. Sinon c'est un excellent notebook/tablette.
  • Cette tablette est un exelent rapport qualité prix,la taille est parfaite,il est facile a prendre en main ,seul bémol on perd son fond d'écran quand on détache l'écran du clavier,il faut minimum un 60g ssd pr pouvoir etre libre d'installer plusieurs applications,je le recommande vivement car il est très réactif
  • Bonjour, belle initiative pour nous aider a acheter. cet Acer a un excellent rapport qualité prix. Il faut l'acheter. Les plus: ecran avec une taille idéale, performance tres correcte, bonne résolution. Les moins s'il faut en trouver: clavier non connecté a la tablette via wifi ou Bluetooth. windows 8 est une merde si vous permettez mais on a pas le choix. Peut etre que le 10 sera plus convivial. J'ai aussi un doute sur la qualité des touches du clavier et du pavé tactile. Le dock n'est pas a la hauteur de la tablette. mais si c'était a refaire, je rachèterais. bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit