Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai fait la démarche d'installer Windows 10, l'ordi ne demarre plus. Le voyant du bouton est bleu en charge mais rien ne se passe. A l'aide.... merci

Consulter les 8 réponses à la question Windows 10

  • Bonjour, Avez-vous essayer de l'allumer en appuyant plusieurs fois sur la touche F11 ou en restant appuyé dessus?
  • Merci pour ces réponses, j'ai installe Windows 10 sous C, il fallait peut être le faire sous D qui a plus de place ? Bref, l'ordi a vidé la batterie, voyant rouge, j'ai rechargé mais rien n'y faire: plus de son plus d'images. Il ne me reste plus que le Sav boulanger. C'est dommage, cet ordi me convient bien.
  • APRES 10 SECONDES D'APPUI SUR ON/OFF UNE SIMPLE PRESSION DEVRAIT SUFFIRE
  • désolée je ne peux pas vous aider le mien est natif windows 10 et il est déjà parti en réparation au bout de quelques jours la tablette ne répondait plus... très décue !
  • Bonjour, Ce problème est bel et bien récurrents ! Moi aussi j'ai également essayer de faire la mise à jour, mais, après quelques heures d'installation, l'ordi redémarre tout seul en boucle. Pour cela, il faudrait contacter le Service Après Vente !
  • Bonjour Désolé je n'ai pas fait l'installation. J'attends toujours le feu vert de Windows.
  • Bonjour, j'ai moi même rencontré plusieurs fois ce problème (ordi quasi neuf, ça fait pas plaisir) ce modèle a trop de bugs. Bref avec un peu de patience il devrait vouloir redémarrer en appuyant régulièrement sur le bouton marche arrêt et en alternant pression longue pression oourte. Pour info le mien déconne également quand j'essaie de le redémarrer, il reste en bug sur "redémarrage en cours". Dans ce cas le seul moyen est d'attendre que la batterie soit vide pour redémarrer l'ordi. Dès qu eje peux je ramène cet ordi (suis en Suède actuellement, pas évident de l'échanger !)
  • Bizarre, moi je l'ai fait et aucun souci , avez vous penser à faire votre sauvegarde ( restauration d'usine) , dans ce cas si l'ordi ne démarre plus du tout , ré-installer le système d'exploitation , sinon aire fonctionner la garantie ou appeler Acer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit