zipounette
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
bonjour, mettre la batterie en charge (même si le voyant bleu s'est déjà allumé); Vérifier que la tablette est bien éteinte en restant appuyé quelques secondes sur le bouton marche/arrêt Au besoin brancher une clef USB qui s'allume en clignotant dès qu'on l'enclenche. Une fois que vous êtes sur que l'appareil est éteint, le rallumer normalement. en le laissant toujours branché sur secteur..(il arrive que la tablette se mette en mode veille..et le fait de remettre la batterie en charge suffit à le redémarrer.;
Pour l'assistance, vous devez avoir un numéro de téléphone de S.A.V. sur votre facture. La garantie est d'un an. par acer. Plus de recours si ce délai est passé, à moins d'avoir pris une extension de garantie avec le magasin où l'achat s'est fait.
cordialement Zipounette