Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Tablette bloquée

Bonsoir, ma tablette s'est éteinte d'un coupe et au moment de la rallumer un écran noir s'est afficher en me disant Windows n'a pas pu démarrer contacter votre administrateur système où le fabricant de votre ordinateur pour obtenir de l'assistance sauf que je ne trouve pas où c'est et que j'ai besoin de mon ordi pour réviser mes cours. Si quelque un pouvait m'aider ça serait vraiment gentil merci

Consulter les 3 réponses à la question Tablette bloquée

  • bonjour, mettre la batterie en charge (même si le voyant bleu s'est déjà allumé); Vérifier que la tablette est bien éteinte en restant appuyé quelques secondes sur le bouton marche/arrêt Au besoin brancher une clef USB qui s'allume en clignotant dès qu'on l'enclenche. Une fois que vous êtes sur que l'appareil est éteint, le rallumer normalement. en le laissant toujours branché sur secteur..(il arrive que la tablette se mette en mode veille..et le fait de remettre la batterie en charge suffit à le redémarrer.; Pour l'assistance, vous devez avoir un numéro de téléphone de S.A.V. sur votre facture. La garantie est d'un an. par acer. Plus de recours si ce délai est passé, à moins d'avoir pris une extension de garantie avec le magasin où l'achat s'est fait. cordialement Zipounette
  • bonsoir, si cette panne est survenue d'un coup ,je pense que vous devriez la rebooter ,pour cela il existe une astuce , appuyer simultanément sur deux touches :le bouton + du volume et le bouton de démarrage ,et cela pendant une dizaine de seconde (vous pouvez la répéter si besoin ) ..bonne chance
  • Bonsoir,essaye d'appuyer sans relâcher sur la touche power(allumage)jusqu’à l'extinction du voyant rouge puis reappuye pour remettre en route et cela devrait s'arranger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit