Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Switch 10 - Problème carte wifi

Bonjour, Sur Aspire Switch 10, plus de réseaux wifi détectés. Le wifi est activé mais j'ai "réseaux introuvables". Sys. : windows 8 Le wifi fonctionnait normalement jusque là.

Consulter les 3 réponses à la question Switch 10 - Problème carte wifi

  • Bonsoir et merci pour vos réponses. Malheureusement, j'ai déjà fait toutes ces manipulations et rien n'y fait. Changé également plusieurs fois les pilotes (plus anciens, plus récents, d'autres modèles de cartes...) toujours pas de wifi... A signaler que lorsque je fais les manip simples (désactiver réactiver la carte ou le service wifi) une fois sur deux la carte plante... Donc je redémarre et continue... Le gestionnaire de périphérique m'indique béatement que le périphérique fonctionne correctement et que les pilotes sont à jour. Ha oui, j'ai également procédé aux réinstal de l'appareil (modérée et sévère)... Niente !
  • Bonjour, Ce pb m'arrive aussi. Sans gravité. 3 façons d'y remédier : 1/ éteindre (et non standby) et rallumer la tablette ; 2/ chercher paramètres (la roue dentée) chercher Appareil sans fil (Wi-Fi) passer en inactif puis en actif ;puis réseau 3/ comme indiqué par Brimini : chercher paramètres et résoudre les pb. Tiens nous au courant sur les solutions utilisées.
  • Bonjour, Je pense qu'en faisant un clic droit sur l'icône Accès Internet Vont apparaître deux propositions : cliquer sur la première : Résoudre les problèmes et normalement votre ordi doit restaurer votre connection Bonne chance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit