Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Redémarrage difficile

Bonjour ou Bonsoir à tous, Depuis peu de temps, mon Pc a du mal à démarrer. En fait, apres quelques heures d'utilisation de ce Pc, j'eteind mon Pc. Puis j'attend une heure et je rallume sur le bouton mais il ne veux pas s'allumer. Du coup, je laisse une journée se reposer et il s'allume comme un miracle. Donc comment faire pour que mon Pc s'allume sans attendre. Merci pour tout vos réponses !

Consulter les 5 réponses à la question Redémarrage difficile

  • Il faut appuyer pendant 10 secondes sur le bouton de démarrage et vous relâcher puis vous r'appuyer pendant 5 seconde et sava marché
  • Oui, merci beaucoup pour votre réponse et d'avoir pris le temps de m'expliquer. En effet, j'appuie le bouton de démarrage pendant environ deux minutes et puis il s'allumee enfin. Mais pour moi ce problème arrive très très souvent et cela me commence à me m'énerver. Merci pour me dire d'autres solutions afin que ce problème n'intervient plus jamais .
  • je regrette de l'avoir acheter j'aurais du attendre un peu et mettre plus cher mais trouver un produit de meilleur qualité sans soucis. bonne journée
  • bonjour j'ai déjà eu se problème.il faut appuyer 2 bonnes minutes sur le bouton de démarrage .si il ne démarre toujours pas recharge le . En espérant que cela marchera pour toi . a bientôt
  • Bonsoir il faut le réformateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit