Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Problème de connection disque dur du clavier

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis avec mon pc acer en effet je l'ai acheté avec le disque dur externe dans le clavier mais mon ordi ne le détecte plus ? Est ce que quelqu'un aurait la solution svp ? Merci d'avance ??

Consulter les 3 réponses à la question Problème de connection disque dur du clavier

  • Bonjour, cela peut s'agir d'un problème matériel dc regarder l'état des broches de connexion pour voir si elles ne sont pas tordues. Si ce n'est pas ça enlever la charge résiduelle pour se faire oter chaque élément du pc (ecran, clavier, batterie, carte sd, tout ce qui est branché en usb) puis rester appuyer pendant 20 sec en continu sur le bouton marche/arret de la tablette puis tout rebrancher et allumer la tablette. Si cela ne marche pas contactez emwald85 soit sur you tube, twitter ou google plus il vous donnera d'autres solutions.
  • Essayez de debrancher et rebrancher le clavier et l'ecran, cela arrive parfois
  • Pour ma part, j'ai eu le même souci lors d'une mise à jour incomplète de mon PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit