Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

- 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Problème d'utilisation de fichier libreoffice

Bonjour, j'utilise mon acer comme tablette mais aussi en mode bureau avec libre office. Quand je suis sur un texte libre office, ma tablette devient incontrôlable : les pages défilent sans que je le demande, ou bien elle zoom et dézoom ou encore elle ferme la page toute seule. A ce moment, il apparaît comme des bulles sur l'écran. Je suis obligé de redémarrer mon acer pour pouvoir à continuer à lire mes docs. Cela peut arriver plusieurs fois en 1h. Que puis-je faire? Merci à tout ceux qui prendront le soin de me répondre

Consulter la réponse à la question Problème d'utilisation de fichier libreoffice

• Bonsoir Nadsal , Je n'ai jamais rencontré ce problème vu que j'utilise OpenOffice. Mais le seul conseil que je puis vous accorder, c'est de desinstaller Libre Office et de le retelecharger ! J'espère que cette réponse vous seras utile ! Bonne soirée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit