Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

page d'aide

Bonjour, J'ignore si c'est à cause de la touche F1 ou si c'est un virus mais la page d'aide s'ouvre de façon intempestive. Il m'est impossible d'utiliser mon ordinateur sans être interrompue. Parfois plusieurs pages s'ouvrent en continu sur google. Quelqu'un aurait une solution à m'apporter svp ? merci

Consulter les 3 réponses à la question page d'aide

  • Bonjour, excusez moi pour la réponse tardive. J'ai essayé de le reboot comme vous me l'avez conseillé mais l'ordinateur n'a pas redémarré tout seul. Et bien sûr quand je l'ai rallumé, le problème n'était pas résolu. Quant au pack office, j'ai une version payante qui s'est périmée et je ne sais pas du tout si ça correspond. J'ai pas très envie de la supprimer parce qu'en ce moment je l'utilise pour mon mémoire mais si ça continue, j'y serai contrainte car je n'arrive vraiment pas à travailler avec les pages d'aides intempestives. En tout cas merci pour votre aide !
  • Bonjour, Cela m'est arrivé parce que j'avais téléchargé un logiciel gratuit (pack office gratuit) et toutes les pub et propositions de services ont suivi. j'ai rencontré le même problème que vous et c'est très désagréable car on est toujours interrompu dans notre travail. La solution que j'ai trouvée, c'est de désinstaller les logiciels "gratuits" et de réinitialiser le PC (touches démarrage et volume) et si cela ne fonctionne pas, réinitialiser par le petit bouton spécifique avec un trombone déplié (en creux sur le coté de la machine) en sauvegardant tous vos fichiers sur une clé avant
  • bonjour , si ces multiples pages s'ouvrent en même temps qu'apparaissent des sortes de bulles ,ce n'est pas un virus ,il vous suffit de rebooter votre machine , pour cela une astuce existe ,appuyer simultanément sur le bouton de démarrage et celui de + du volume ,et cela durant une dizaine de seconde .Votre machine se relancera sans aucune perte de données .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit